Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delfto26abmis

delfto26abmis

Tuto boite a mouchoir en cartonnage

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Cartonnage : TUTO de la boite a mouchoirs carree | Boite a mouchoir, Tuto cartonnage, Cartonnage

tuto boite a mouchoir en cartonnage
Image source: i.pinimg.com

Fabriquer une boite ronde en carton : mode d'emploi

tuto boite a mouchoir en cartonnage
Image source: i.pinimg.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

Cartonnage.

Faire son propre couvercle de boite à bijoux

Fabriquer la boite en carton - Realiser une boite a mouchoirs : Femme Actuelle Le MAG

5- Pour assembler le dos a la base: prendre 2 bandes de kraft de 24,5cm (1'envers et l'endroit).Toujours encoller toutes les parties en contact des cartons et, surtout, veiller a toujours encoller les tranches. 6- Encoller l'angle interieur de la boite et poser le 2eme morceau de kraft.Garder le morceau de carton decoupe (l'ovale). 7- Proceder de la meme maniere pour tous les cotes de la boite.Il vous servira de gabarit pour les prochaines boites a mouchoirs ! 3- Decouper les bandes de kraft gomme qui serviront a maintenir les cotes et a constituer la boite.Commencer par couper au cutter les bords lateraux de l'ovale, puis les arrondis.Pour cela, decouper 2 bandes de kraft gomme pour chaque angle.Si la decoupe n'est pas tout a fait nette, limer les bords a l'aide d'un papier de verre fin. 4- Assembler les cotes de la boite. Boîte à mouchoirs.

Découvrez le travail par incision en cartonnage

56768.56.34.99

Tuto boite a mouchoirs - Les chroniques de Frimousse

Ce tissu a necessite que je colle une cartonnette de bristol sur chaque mur (simplement avec la colle a bois), avant de le poser; sinon, les inscriptions publicitaires de mon carton auraient ete visibles.Il vous faudra bien sur une boite de mouchoirs en papier.Je vais peut-etre me laisser tenter.Vous pourrez d'ailleurs egalement vous inspirer du carillon, decore un peu sur le meme principe ( ) et les fleurettes, vous pourrez les trouver dans la Boite a fleurs ici: Ouf.Continuons par l'habillage de la toiture. Bises. Exterieur Interieur C'est bien, non.La seule difference, c'est que quand je bricole, il est assis soit sur les explications, soit sur l'objet que je suis en train de realiser.Faites de meme a l'interieur, toujours en incisant sur les cotes, et rentrez les surplus de tissus des extremites vers l'interieur. DIY Boîte à mouchoirs YouTube.
 

tuto boite a mouchoir en cartonnage
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Le jardin des fees 2009 - Retour en haut de la.Decouper dans la mousse un rectangle un tout petit peu plus grand que le dessus de la boite et le coller sur la partie de carton d'1mm ainsi que dans le tissu en ajoutant 1,5cm en plus de chaque cote.On va maintenant attaquer le pliage du tissu excedent vers l'interieur de la boite, pour ce faire, il est utilise de couper, aux ciseaux, le tissu jusqu'au carton dans chacun des coins.Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations.Ensuite on commence l'encollage, en mettant un des grands cotes sur la table et en collant les deux petits cotes dessus.On va changer de boite ce n'est pas une illusion, les photos ont ete faites en deux fois(une boite ratee, ca arrive, mais on l'a rattrapee!).Si le temps ne s'ameliore pas, et puis le rhume des foins va bientot arriver, je vais donc compatir en vous offrant le tuto: comment faire une boite a choumes.Demain je montre un boite faite, mais pas poru mouchoirs.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Immobilier Nîmes 30
  • Bon coin Nîmes
  • Riz portuguais de ma maman . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Riz facon portugaise ? Ingredients de la recette : 1 verre de riz creole, bien fonce, 1 carot
  • Philippe Delerm YouTube Decouvrez sur decitre.fr Ecrire est une enfance par Philippe Delerm - Collection Points - Librairie Decitre. Philippe Delerm : Philippe Delerm, ne en 1950 a Auvers-sur-Oise, voue son ecriture a la restitution d'instants fugitifs, a l'intens
  • LA VÉRITÉ SUR NATURÉ MOI . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ce masque NOURRIT et REPARE nos cheveux avec 96% d?ingredients d?origine naturelle, de l'ABRI
  • Centre de dialyse à Perpignan Cliquez ici pour decouvrir notre centre de nephrologie disponible a Madrid. Hospital Clinica Benidorm offre une Unite de Nephrologie, un Service de Dialyse et de Dialyse en Vacances. Recevez votre traitement avec la technologie la plus moderne?!. Pet
  • Recette du riz Portugais YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Riz facon portugaise ? Ingredients de la recette : 1 verre de riz creole, bien fonce, 1 carot
  • Le Top des Applications Pour Apprendre la Guitare Debuter et apprendre la guitare seul Tu sens naitre en toi une veritable passion pour la guitare ! Tu as envie de jouer tes morceaux preferees ! Tu veux apprendre ce magnifique instrument ! Oui mais tu n?as jamais touche de guitare et tu ne sais pas
  • dialyse Cliquez ici pour decouvrir notre centre de nephrologie disponible a Madrid. Hospital Clinica Benidorm offre une Unite de Nephrologie, un Service de Dialyse et de Dialyse en Vacances. Recevez votre traitement avec la technologie la plus moderne?!. Pet
  • Délai avant la pluie .Un ultime vote a lieu lundi sur futur du glyphosate dans l'Union europeenne. Le 9?novembre dernier, aucune majorite ne s'est degagee pour ou contre le renouvellement, sur cinq ans, de l'autorisation de l'herbicide le plus vendu au monde. En cas d'ab

15 IDÉES DINGUES ET BIZARRES AVEC DES BOÎTES EN CARTON

tuto

tuto boite a mouchoir en cartonnage
Image source: i.pinimg.com

Coucou à toutes!!!!! Puisque je reçois pas mal de demandes sur comment cartonner, je vous re propose le tuto fait il y a, je pense, trois ans! Ma fille faisait une boîte à mouchoirs ! Le tuto était sur mon ancien blog et donc en petites photos, mais toutes

Faire un pot à crayons en carton : mode d'emploi

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

On vous apprend, etape par etape, a fabriquer votre propre boite a mouchoirs. Du carton, de la colle, du tissu, un brin de creativite et le tour est joue.....

Comme promis, je vous propose ce matin le tuto de la boite à mouchoirs que je vous ai montrée la semaine dernière : Fournitures : Vous aurez besoin de carton (pour moi, récupération de calendrier publicitaire), de cartonnette (bristol ou chemise de bureau),...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article